Dès son plus jeune âge, Julien Delmas est passionné par la chanson et ne peut s’empêcher de vouloir être sous les projecteurs. Il commence par chanter dans l’association « Le chant Barrans » avant de se faire remarquer par le public Isèrois.
Par la suite, Julien continue son chemin en solo, en s’inscrivant à des concours, des castings télés-réalité comme la Nouvelle Star, dont il finit plusieurs fois finaliste. Il y fait la rencontre de sa coach vocal Catherine Shona, auteure du 1er album de Julie Zenatti.
A l’âge de 15 ans, Julien se produit de scènes en scènes et fait les premières parties d’artistes comme Patrick Juvet, Rose Laurens, Plastic Bertrand, Mathieu Johan, Lionel Tim, Phil Barney, les comédiens de Plus belle la vie. Il se produit également dans des festivals.
En Novembre 2006, Julien fait son entrée en formation à L’entrée des Artistes, une école liée aux métiers de l’animation et du spectacle. Il y fait la rencontre de Franck Ducolombier, producteur de JULIE M.
Julien décide de se mettre à l’écriture et à la composition de ses propres chansons. En 2010, Julien Delmas produit et réalise son 1er album intitulé « Des chemins à prendre » en studio, entouré d’une belle équipe et de supers musiciens, qui fait référence à des artistes comme Patrick Fiori son idole, Gérald De palmas …
L’album à vu le jour en novembre 2010 et s’est vendu à plus de 1000 exemplaires.
Aujourd’hui, Julien Delmas c’est plus de 60 scènes, quelques passages télés et radios en région Rhône-Alpes. Un artiste en développement qui se produit seul.
Découvrez Julien Delmas sur Youtube